Bilan à la mi-saison U13

18 décembre 2014 - 10:05

EQUIPES U 13

Noël approche….

C’est le moment pour nous de faire de point sur la première partie du championnat U13 :

L’EQUIPE 1 : (- de 13 ans) qui évolue en division 2, réalise un parcours en tous points remarquable,  uniquement  des victoires !!! avec en prime 68 buts marqués pour 6 encaissés. Félicitations à toute l’équipe bien emmenée par leurs deux capitaines « en alternance » Axel LE CAM et Simon RIOU excellents depuis le début de la saison.

Ces résultats et la qualité de leur jeu nous amènent à les faire accéder à la division 1 afin de continuer leur belle progression.

Félicitations pour ce parcours fantastique : Marc Morel, Lois Hamon, Hugo Lambin,  Giovanni Tissot,  Matteo Le Pessot, Simon Riou, Aurélien Lefèvre, Julien Le Guyadec, Axel Le Cam et Milan Balan.

L’EQUIPE 2 : (- de 12 ans) qui évolue en division 3, apprend vite dans cette division et progresse beaucoup depuis le début de la saison, bien emmenée par leur capitaine Ange LOZACH qui est, par ailleurs, venu à deux reprises prêter main forte à ses copains de l’équipe 1.

A noter deux très belles victoires 4 à 0 contre le SUD GOELO et 9 à 4 contre le COB 3.

Des remerciements en particulier pour les jeunes U11 qui s'ont venu aider leurs aînés  à l'instar de Mario Haguet, Augustin Bougeard, Enzo Mesquita, Jules Corvellec et  Mathéo Le Roux(parti au COB).

Il faut féliciter nos adversaires notamment Trégomeur qui sera promu en division 2 avec une équipe très solide.

Nous continuerons notre apprentissage dans cette division 3 pour le reste de la saison.

Des encouragements pour tous les joueurs avec Nathan Moro, Ange Lozach, Gabin Naizet, Yoann  Beck, Calixte Malo, Florian Quintin, Bryan Rouvrais, Matteo Jouanny, Nasro Smaili, Grégoire Desbois et Valentin Durand.

Nous tenons à louer le parfait esprit et la très belle mentalité qui animent ce groupe de copains.

Merci à tous les parents qui répondent toujours présents pour accompagner les joueurs.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

LES COACHS : Loïc et Matthieu