Résultats U13

24 janvier 2015 - 17:23

Pour leur premier match de la deuxième phase, les protégés de Loic Guillou ont partagé le score avec Ginglin B 5-5. Ce n’est pas faute de s’être créé les opportunités pour gagner ce match. Les jeunes démarrent bien le match et sur un centre au cordeau, le défenseur ginglinais ne peut que mettre le ballon au fond de ses filets. Lancé sur la gauche, Julien Guyadec parvient à résister au retour du défenseur et à marquer le deuxième but. Ginglin revient au score sur un lob assez chanceux. 2-1 à la mi-temps avec un premier quart d’heure bien maîtrisé avec beaucoup d’occasions de buts non convertis et une deuxième partie de mi-temps ou Saint-Hervé a beaucoup défendu. Dès l’entame de seconde période, Simon Riou était lancé par Axel Le Cam. Il se faufile et place une frappe petit filet opposé, imparable. Sur un mouvement initié par Giovanni Tissot, Aurélien Lefèvre combine avec Axel le Cam qui lui remet. Il pénètre dans la surface et marque. Entre temps, Ginglin avait marqué le deuxième but. Saint-Hervé continue à se ruer sur le but adverse et c’est cette fois Julien le Guyadec qui vient aggraver la marque. Au passage, il s’offre un doublé. Le match semble être acquis pour les jeunes joueurs. C’était sans compter sur la ténacité et l’orgueil des visiteurs qui marque sur un corner après un gros cafouillage. Ils continuent à se ruer à l’offensive et sur un raid solitaire, le ginglinais réduit le score. Plus qu’un but d’écart. Il reste deux minutes à jouer. Sur un énième corner, les joueurs de Saint-Hervé peinent à se dégager et l’attaquant adverse en profite pour égaliser. L’arbitre sifflera la fin de la rencontre. Que c’est cruel pour les jeunes pousses après avoir mené de trois buts. Le dicton est bien vrai, un match n’est jamais fini !