Incivilité dans les equipements sportifs de Ploufragan

17 mars 2015 - 13:02

Bonjour,

Nous connaissons depuis plusieurs mois une augmentation des actes de petites incivilités dans nos équipements sportifs .

Afin de sensibiliser les utilisateurs et de sanctionner aussi directement les pratiquants responsables, la municipalité a pris la décision de fermer ponctuellement les équipements si la situation ne s’améliorerait pas.

Je vous invite donc à transmettre cette information à vos encadrants et à vos adhérents afin d’éviter que ce type de sanction soit mis en place à l’avenir.

D’autres part, si vous constatez que les équipements sont dégradés à votre arrivée ( lavabo cassé, vestiaires  particulièrement sales etc …) je vous invite à contacter le gardien de permanence qui pourra venir constater ou a m’adresser un mail. ( le numéro des gardiens est affiché sur les portes ).

Vous remerciant pour votre collaboration, je reste à votre disposition pour plus de précision.

Alexandre FLAGEUL

Responsable du Service des Sports