La réserve se rassure, la première se contente d'un nul

13 avril 2015 - 21:56

L'équipe réserve affrontait Lantic dans un match très important pour le maintien. Sur corner, Labarre marque de la tête. Un joueur évoluant en loisir venant aider les Séniors. Très belle opération pour l'équipe. Dans le même temps, Trégomeur a perdu et La Croix Saint Lambert a fait match nul.

L'équipe première affrontait Mayotte Guingamp pour un duel pour la deuxième place. Sur un coup-franc de Morel, Da Costa ouvre la marque profitant d'une mauvaise appréciation du gardien local. Pourtant, en deuxième mi-temps, Mayotte va égaliser sur un but très litigieux puisque sur une frappe de l'attaquant, le ballon touche la barre et retombe en dehors du but, l'arbitre valide le but. Match nul qui n'arrange pas les deux équipes puisqu'il faudra faire parti des meilleurs deuxièmes pour monter.