Super dimanche pour Saint-Hervé

27 avril 2015 - 21:23

Saint Hervé recevait La Méaugon dans un match très important pour le maintien. Après une première temps ou les visiteurs ont dominé en tirant notamment sur la balle ou en butant sur Hellio, les locaux ont trouvé la faille par l'intermédiaire de Bodiou profitant d'un cafouillage dans la défense adverse. Les coéquipiers de Labarre ont tenu le choc et s'imposent face à leur adversaire du jour.

L'équipe première recevait Plélo qui leur avait causé bien des problèmes à l'aller(0-0). En première temps, Saint-Hervé trouve la faille avec deux réalisations d'Azeroual et Rochard. Deux autres buts seront marqués en deuxième mi-temps par Le Henanff et Sabel. A noter la défaite de Mayotte Guingamp face à Plérin 5-3. L'ASSH conforte sa deuxième place et devra aller s'imposer à Trégomeur

D3 poule I :

ASSH 1-0 La Méaugon