Reçu 2 sur 2, tirage très compliqué en Coupe du District

26 août 2015 - 12:52

Pour leur deuxième match amical, la réserve de Saint-Hervé affrontait Plaine Haute(D3). Après un but encaissé très rapidement, l'ASSH  se relève en égalisant par Nicolas Weymann d'une belle frappe du gauche. Match nul à la mi-temps pour l'équipe réserve de l'ASSH. Bodiou donne l'avantage aux siens avant que Sabel ouvre son compteur but. Une frappe anodine d'un joueur de Plaine-Haute fera mouche. Mais Weymann , inspiré sur ce match s'offrira un doublé.

Victoire 4-2 face à Plaine-Haute futur adversaire dans leur poule

En lever de rideau de l'équipe première, les jaunes et verts affronteront Pordic Binic B(D2) en coupe du district dimanche à 13 H au haut-champ; ils ont également hérités dans leur poule du Stade Briochin C(D1), Plérin C(D2), Trégueux AS B(D2), SBFO B(D3).