Sale week-end pour l'ASSH

1 septembre 2015 - 12:54

Saint-Hervé accueillait ce dimanche deux tours de coupe. A 13 H, l'équipe réserve affrontait Pordic Binic B( adversaire de l'équipe première dans son groupe de  championnat) pour la coupe du District et s'est incliné assez lourdement 6-0 avec de grosses erreurs défensives.

L'équipe première recevait Plérin en coupe de France pour le deuxième tour. Pour quelques joueurs de l'effectif, c'était les retrouvailles avec leur club formateur comme Naizet, Le Nouvel, Roussel ou Sabel. Les locaux ont concédé un but très rapidement mais se sont très vite repris avec deux occasions successives pour Guyot. La première occasion est un coup-franc qui finit sur la barre transversale et la deuxième une belle tête sauvée sur sa ligne par le défenseur adverse. Lors de la deuxième mi-temps, les locaux sont sauvés deux trois fois par une maladresse des attaquants plérinais. A cinq minutes de la fin, Saint-Hervé continuait à pousser et sur un énorme cafouillage Roussel ne parvient pas à cadrer sa frappe. L'équipe première est éliminée et est reversée en coupe de Bretagne. Félicitations à tout le groupe, les joueurs peuvent sortir la tête haute. Place au championnat pour les deux équipes avec un premier match face à Ploumagoar B pour la A, et un autre déplacement pour la B face à Trégueux AFC.

Prochaine rencontre mardi face à Saint-Julien pour Saint-Hervé.