Début de championnat compliqué pour l'ASSH

7 septembre 2015 - 21:20

En se déplaçant à Ploumagoar, les hommes de Willy Rivoal s'attendaient à un match très compliqué face à l'équipe réserve des locaux. Et ce fut le cas. Nous pourrons regretter l'occasion manquée au bout de deux minutes de jeu avec un centre de Guyot pour Azeroual, sa tentative s'échoue sur la barre. Dès lors, Ploumagoar prend la main sur le jeu et les visiteurs vont subir sans rompre. Une deuxième mi-temps ou les Jaunes et Verts vont prendre l'ascendant mais cela reste trop poussif pour inquiéter le gardien local. Un match nul 0-0 terminera cette rencontre ou Saint-Hervé aurait eu du mal à poser leur jeu, cependant il faudra compter sur Ploumagoar dans cette poule de D2.

Après avoir battu 5-2 Trégueux AFC, c'est l'équipe B qui se rendait chez les Trégueusiens. Après une première mi-temps équilibrée, les joueurs de Patrick Thomas ont poussé pour marquer le premier but de la rencontre. Malheureusement dans les dix dernières minutes du match,  sur deux exploits personnels, Trégueux va l'emporter 2-0. Saint-Hervé n'a pas démérité et doit pour le futur continuer à travailler.