La A se surpasse, la B trépasse

14 septembre 2015 - 14:08

Dimanche 13 septembre, deux rencontres pour les jaunes et verts ont eu lieu au complexe André Allenic à Trégueux. L'équipe B rencontrait AS Trégueux B en challenge du district. Pourtant auteur d'un bon match, Saint-Hervé se fait punir à la 45ème minute d'une magnifique frappe. Auparavant, les coéquipiers de Tostivint ont eu quelques occasions pour ouvrir la marque. En deuxième mi-temps après un premier quart d'heure solide, Saint-Hervé se fait à nouveau cueillir. Le score en restera la. Les joueurs de Thomas et Courtois ont encore beaucoup de travail, néanmoins le jeu reste correct. Il faut de plus souligner que Trégueux B est en D2.

 

L'équipe première était également à Trégueux pour affronter AS Trégueux en coupe de Bretagne. Bien entré dans le match, Saint-Hervé surprend le goal local avec un but rageur de Morel. Trégueux réagit de suite avec deux frappes qui s'échouent sur la barre transversale en à peine dix minutes. Le score à la mi-temps est de 0-1. Trégueux abuse de longs ballons et Saint-Hervé est bien en place en arrivant à poser son jeu cette fois. Mais Trégueux va pousser et sera récompensé de leurs efforts sur un exploit personnel de l'ailier en passant trois joueurs et en égalisant. Quelques balles de matchs de part et d'autre mais les attaquants se montrent irréalistes. Nous aurons droit à une prolongation. Et dès l'entame, les joueurs de Weymann et Rivoal se montrent omniprésents devant le but de Trégueux. Ils vont être récompensés sur un nouveau cafouillage, Morel est étrangement seul et donne l'avantage aux siens d'une belle reprise du gauche. Morel a sorti le grand match avec un doublé à la clé alors qu'il est pourtant défenseur central. Les trégueusiens auront une occasion pour revenir  mais ils manquent le coche. Mi-temps. Saint-Hervé va continuer à pousser. Et sur un contre, Lehenanff file tout seul au but et fait preuve d'intelligence en décalant son ami Guyot qui n' a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Trégueux sera une dernière fois dangereux, il faudra un tacle salvateur de Balan pour éviter à Trégueux de revenir. Victoire de l'ASSH 1-3 qui se qualifie pour le troisième tour en éliminant une équipe de D1 qui les avait battu 2-0 l'année dernière en coupe de France. 

Trégueux AS 1-3 As Saint-Hervé(0-1)  AP

BUTS. Trégueux(65'). Saint-Hervé : Morel(10', 100'), Guyot(110').

Les joueurs et le staff tiennent à remercier le public venu en nombre et qui a encouragé tout au long du match les jaunes et verts. Bravo à eux également, il faut continuer ainsi.

Commentaires