Première réussie pour l'ASSH à domicile

20 septembre 2015 - 22:19

A 13H30, l'équipe réserve recevait Hillion C qui avait perdu leur match d'ouverture également. Le match commence mal, l'attaquant adverse ouvre le score. Les jaunes et verts réagissent de suite mais leurs tentatives restent vaine. Hillion va enfoncer le clou avec leur fameux attaquant qui va s'offrir un doublé en trompant Hellio. Les joueurs de Patrick Thomas ne lâchent rien et vont être récompensés de leurs efforts avec un but de Rochard(le premier de la saison pour l'équipe B). 2-1 à la mi-temps pour Hillion. Les locaux sont de plus en plus pressants sur la cage hillionaise et vont se procurer beaucoup d'occasions. Et une d'elle va faire mouche puisque Thomas égalise. Thomas aura la balle de match au bout du pied sur un beau centre de Rochard mais il loupe l'immanquable(heureusement pour lui que l'action n'a pas été filmer, il aurait pu passer dans Téléfoot) Et c'est finalement Morel(capitaine d'un jour) qui va sceller la victoire des locaux sur pénalty. Félicitations à toute l'équipe qui n'a rien lâché même à deux zéro. Ce genre de match l'année dernière, Saint-Hervé l'aurait surement perdu.

Saint-Hervé 3 - 2 Hillion(1-2).

BUTS. Rochard(29'), Thomas(65'), Morel(80').

L'équipe réserve ayant fait le travail, il fallait que l'équipe première en fasse de même face à Tréméloir pour clôturer ce dimanche en beauté. Il ne fallait pas arriver en retard puisque sur un corner d'Azeroual, Meheut, étangement seul au premier poteau ouvre le score. Tréméloir officie en contre et ce montre très dangereux, il faut un excellent Tincuff pour garder sa cage inviolée. Les locaux sont toutefois dangereux en passant sur les côtés mais ils pêchent dans le dernier geste. 1-0 à la mi-temps. Trémeloir est omniprésent dans ce premier quart d'heure, les joueurs de Weymann et Rivoal subissent beaucoup. Tincuff se montre impérial. Et finalement sur une belle transversale de Guyot, Desbois se l'amène bien et d'une belle frappe déviée par le gardien  donne un avantage plus conséquent au siens. Desbois va commettre une erreur de jeunesse en voulant se faire justice lui-même à cause de multiples provocations adverses. Et l'arbitre qui n'a vu que la poussette de Desbois sortira le rouge. Saint-Hervé finira à 10 pour les vingt dernières minutes. Sur une action dans la surface, Balan tacle proprement l'attaquant adverse mais l'arbitre en pense autrement et siffle pénalty. Tréméloir revient à 2-1. Mais finalement, sur un exploit personnel de Le Henanff, Saint-Hervé s'offre une première victoire dans ce championnat après un match nul contre Ploumagoar. Les locaux ont joué face à une très belle équipe de Tréméloir composée de vieux briscards. Il faut remercie Labarre qui est venu aider l'équipe alors qu'il joue en loisirs.

Saint-Hervé 3-1 Tréméloir

BUTS. Meheut(2'), Desbois(62'), Le Henanff(85').

Très beau week-end pour le club avec deux belles victoires, le travail commence à payer mais le plus dur arrive. Place à la coupe dimanche prochain pour les deux équipes.