Bons résultats pour le club

25 janvier 2016 - 12:09

Les Séniors A ont écrasé Ploumagoar 6-0 avec un triplé de Sabel et des buts de Le Henanff, Azeroual et Le Bon. Place au choc dimanche prochain entre le premier et le deuxième.

Les Séniors B ont obtenu le match nul 1-1 face à Trégueux AFC. But de Weymann sur coup-franc.

Les U11 ont disposé du même score que les Séniors 6-0 dans le derby face à Ploufragan. Très bon match de la jeune catégorie. Dans le même temps, les U11 b ont perdu 4-2 face à Ploufragan B.

Les U13 féminines se sont qualifiées pour la Finale Départementale. Félicitations à toutes les filles !

Les U13 étaient en finale bassin à Plédran. Privés de 5 titulaires, ils ont battu Langueux 1-0 mais ont perdu quatre fois face au COB, Stade Briochin, Plédran et Carré des Halles