Week-end perturbé par les conditions climatiques, résultats satisfaisants pour le reste des équipes

1 février 2016 - 11:41

Les Séniors A, les Féminines, les U11, les U9  n'ont pas pu jouer en raison de terrains impraticables...

Les Séniors B ont remporté à Hillion une victoire précieuse nette et sans bavure 3-0 avec un but de Corentin Boucaud et un doublé de Maël Rochard(meilleur buteur de l'équipe B cette année). Avec cette victoire, l'ASSH se replace à la sixième place.

Les loisirs ont fait match nul 2-2 face à SBFO

Les U15 ont étrillé SBFO/Trémuson en coupe Seradin 12-0 avec des réalisations de Kevin et Axel Le Cam(1), Simon Riou a marqué un triplé. Enfin, Julien Le Guyadec se distingue particulièrement avec un sextuplé(7).

Les U7 étaient à un plateau dans le complexe magnifique du Stade de l'Europe à Ginglin Cesson.

La seule mauvaise note vient des U13 défaits 8-6 à La Croix Saint-Lambert. Avec 7 absents, Bryan Rouvrais s'est illustré avec un quadruplé, Augustin Bougeard et Tiago Rodrigues(U11) ont marqué les autres buts.

PS : Repas du foot samedi soir. Match de coupe dimanche face à Poulancre Mur(14H30) en Coupe du département