AS - SAINT-HERVE : site officiel du club de foot de PLOUFRAGAN - footeo

Bons résultats pour le club

29 février 2016 - 15:51

Dans le choc de cette journée, l'équipe première et Trégomeur n'ont pas réussi à se départager. Après l'ouverture du score de la tête par JC Guyot(20') sur un bon centre de son homonyme Quentin, sur corner, Trégomeur égalise(35'). Les visiteurs vont prendre l'avantage sur un centre conclut par l'attaquant adverse(65'). Sur pénalty, Laurent Morel va égaliser. Les deux équipes en resteront là. A noter la défaite de Tréméloir. Dimanche, les hommes de Weymann et Rivoal devront l'emporter à Tréméloir pour prendre la tête du championnat.

 

L'équipe B l'a emporté 1-0. Après une très belle première mi-temps avec une qualité de jeu agréable, les locaux prennent logiquement l'avantage par Le Corguillé. La deuxième mi-temps quand à elle est déplorable... Panique, cris, avec en plus un adversaire qui conteste les décisions arbitrales, tous ces éléments rendent le match mauvais. C'est aux joueurs de Thomas de réagir en rendant une meilleure copie pour le prochain match. C'est hallucinant de voir un tel changement entre deux mi-temps. Nous retiendrons les trois points pris face à Flora néanmoins. 

Pour leur premier match de la phase retour, les U15 coachés par Stéphan, Guillou et Réau gagnent leur match face à Uzel sur le score de 5-1 avec des buts de Simon Riou, Alexis, Axel Le Cam, et les deux Lucas Azevedo et Réau.

Après avoir menés 3-0 face au Gouët 3 à la mi-temps sur des réalisations de Yoann Beck, Bryan Rouvrais et Augustin Bougeard, les joueurs de Naizet et Zède n'ont pu éviter le match nul. A noter que le vent a joué un rôle prépondérant sur le match. 

Les U11 A ont gagné 5-2 face à l'équipe B de Ginglin avec un quadruplé de Thomas Hervé et un but de Tiago Rodrigues sur pénalty. Les joueurs de Tissot continuent leur sans faute. Quand à eux, les U11 B perdent 7-5 face à la C de Ginglin. 

Les U15 féminines n'ont pu jouer, Loudéac n'étant pas assez.

Sans match, les loisirs en ont profité pour faire un soccer. 

Plus d'infos sur assh.footeo.com. Les stats sont en ligne. 

Commentaires