La A et les loisirs assurent, la B trébuche, les jeunes mi figue-mi raisin

16 mars 2016 - 18:21

Avec quelques absents, l'équipe première a remporté son match face aux LUS 2-0. Sans vraiment trembler, ils ont pris l'ascendant sur leur adversaire en concrétisant leur domination par Sabel à la réception d'un centre en retrait de Guyot(40'). Puis à nouveau Sabel qui s'offre un doublé à la soixantième minute. Avec ce succès et la défaite de Tréméloir, les jaunes et verts reviennent à deux unités du leader. A noter que les deux coachs étaient sur la feuille de match, la moyenne d'âge de l'équipe a donc fortement augmenté... Place à SBFO dimanche

L'équipe réserve s'est incliné 3-2 face aux LUS dans un scénario incroyable. Menant 1-0 à la mi-temps sur un CSC chanceux, Thomas prouve encore ses qualités de finisseur en doublant la marque. Mais c'est alors que se produit l'incompréhensible. Ayant quelques opportunités pour mettre le troisième but, les coéquipiers d'Haguet se désunissent et encaissent trois buts impensables en à peine un quart d'heure. Cruelle désillusion. Dimanche, ils recevront Plaine-Haute, une revanche à prendre après le match aller perdu 5-0.

Les U15 sont battus en Coupe Séradin 2-0 face à Ploulech Lannion. Partant à 11, les joueurs de Stéphan sont tombés face à une équipe solide.

Les U13 continuent d'être maudit, quatrième match nul en cinq matchs pour les protégés de Zède et Naizet. 2-2 face à Ploufragan. Dans un match à se tirer les cheveux au vue du déficit technique et tactique des deux équipes, les jeunes pousses ouvrent le score par Rouvrais, Ploufragan égalise de suite. C'est alors qu'une nouvelle fois un irréalisme offensif des coéquipiers de Lozach va permettre à ploufragan de continuer à y croire. Rouvrais marquera enfin dans le dernier quart d'heure. Mais à trois minutes de la fin, un csc punira Saint-Hervé qui s'est montré combattant mais trop approximatif. 

Les U11 A ont réussi  un sans faute en étrillant Plaintel 14-0, leur place en élite n'aurait sûrement pas été galvaudé tant les jeunes pousses sont étincelants. Ils sont donc invaincus, nous espérons maintenant les voir remporter des tournois, ils ont en tout cas le talent pour.  L'équipe B a également remporté son match de championnat face à Plaintel 4-2. 

Les U9 étaient en plateau à Ginglin(voir photo partagée sur facebook) ou sur le facebook de l'AS Ginglin Cesson.
Les U7 ont eu entraînement. 

Enfin, les loisirs ont dominé La Méaugon 2-0. Dans le premier quart d'heure, Jouanny est à la réception d'un bon centre et conclut parfaitement. Peu à peu, le débat s'équilibre mais les loisirs tiennent bon. Mi-temps. Saint-Hervé pose plus le ballon et met à mal la défense visiteuse, Ricardo décalé plein centre mettra le deuxième but. Belle victoire des loisirs qui ont pu fêter celle-ci devant une bonne paêla.

Commentaires