AS - SAINT-HERVE : site officiel du club de foot de PLOUFRAGAN - footeo

Résultats U13

13 octobre 2016 - 14:10

Résultats :

Equipe A 9-1 AS Trémuson 1

Equipe B 2-8 AS Ginglin Cesson 3

Equipe A :

Composition : Sacha Leclerc(Capitaine), Pierre Rouxel, Loeiz Le Coq, Matthieu Dollo,Tommy Tissot, Stanislas Hervé, Tiago Rodrigues, Augustin Bougeard, Jules Corvellec, Enzo Floury.

Buteurs : Tiago Rodrigues 6, Augustin Bougeard 1, Tommy Tissot 1, Pierre Rouxel 1.

Durant tout le match, les joueurs ont appliqué les consignes mises en place depuis le début à savoir un jeu plaisant, une solidarité sans faille et une qualité dans les zones de vérité. Très vite, Tiago Rodrigues s'illustre en marquant très vite 1,2,3 buts bien servis par ses coéquipiers. La qualité du jeu s'améliore de minutes en minutes. Nous continuons à étouffer l'adversaire, à effectuer un pressing constant. Les remplaçants rentrent et apportent leur pierre à l'édifice. Malgré tout, à une minute et trente secondes du terme, sur une relance mal négociée par la défense, nous faisons faute. Et on prend un but. Petite déception dans cet océan de satisfactions. Le travail paie, les joueurs à l'écoute. Samedi prochain, match face au Goëlo, adversaire qui s'annonce coriace. Un seul objectif : ramener la victoire avec la manière. 

Equipe B : 

Composition : Baptiste Mousseaux, Florian Keromest, Allan Auffret(Vice-capitaine), Alexandre Goriau, Matteo Lazare(Capitaine), Gabin Malo, Malo Perez, Ethan Pinsard, Evan Ruellan, Emilie Le Guelvout, Alban Zème.

Buteurs : Ethan Pinsard 1, Alban Zème 1.

Lourde défaite face à Ginglin ce samedi. Un premier quart temps catastrophique, les consignes ne sont pas respectés, il n'y a peu voire pas d'envie, on joue à l'envers face à un adversaire pourtant loin d'être fabuleux. L'échauffement était mauvais? L'implication des joueurs étaient absentes? Les joueurs n'étaient pas réveillés? C'est sur qu'après un tel début de match, la suite s'annonçait compliquée. Pourtant, après de lourdes remontrances justifiées, nous voyons le vrai visage des U13 à savoir une équipe compacte, solidaire, écartant bien le jeu sur les ailes. Mais, dans la zone de vérité, soit le gardien effectue des parades, soit nous tirons à côté ou on le fait briller en lui tirant dessus. On arrive tout de même à marquer un but. 4-1 à la mi-temps. Au vue du second acte, le match nul serait loin d'être galvaudé. Nous continuons notre domination, on marque assez rapidement mais toujours un problème d'efficacité offensive. Pourtant, une énorme erreur nous fait concéder le cinquième but, le dernier quart temps est de piètre qualité. Ginglin aggrave le score par trois erreurs bêtes(mauvaises relances, plus de gardien dans ses buts...). Le score est lourd mais c'est l'apprentissage pour cette jeune équipe. Samedi, nous aimerions voir un autre visage à domicile face à Plédran/Yffiniac. 

Les éducateurs U13.

Commentaires