AS - SAINT-HERVE : site officiel du club de foot de PLOUFRAGAN - footeo

U13. Un week-end paradoxal

7 novembre 2016 - 21:47

Les deux équipes étaient mélangées ce week-end, en effet les U13 d'un côté et de l'autre les U13.

U13 : match d'observation pour le district

Composition : Ethan Pinsard, Alexandre Goriau, Allan Auffret, Matthieu Dollo, Jules Corvellec, Malo Perez, Augustin Bougeard(capitaine), Alban Zème, Stanislas Hervé(U12).

Gagné 2-0 face à Plédran Yffiniac. Augustin : 2 buts

Match nul 0-0 face à Carré des Halles

En l'absence de Mario et Baptiste, tous les deuxièmes années étaient présents pour ce RDV. Nous devons jouer trois matchs : Le Vieux Bourg, Plédran/Yffiniac et Carré des Halles. Le Vieux Bourg n'est pas venu, il nous restait donc deux matchs. 

Face à Plédran Yffiniac, nous marquons les deux mêmes buts. Ethan Pinsard dégage très loin, le défenseur se troue et Augustin Bougeard conclut de manière parfaite. La qualité du match est médiocre, nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place. Cependant, sur une action bien amenée par toute l'équipe, Alban Zème est servi idéalement mais n'arrive à reprendre l'offrande d'Augustin Bougeard. Nous sommes toutefois peu mis en danger. Fin du match au bout de 20 minutes.

Face à Carré des Halles, l'analyse est semblable. Nous loupons beaucoup de choses sur une gamme technique de base(contrôles à 3 mètres, passes en touche, etc...). Notre défense est mise à mal mais Allan Auffret et Ethan Pinsard veillent au grain. De part et d'autre, il y a des occasions pour marquer un but. Mais il n'en est rien. 

Mention spéciale à Ethan Pinsard, gardien du jour et irréprochable tant dans son jeu au pied que dans ses sorties. Merci à lui. 

Au niveau de l'observation, Augustin Bougeard est repéré par la personne du district. Il sera convoqué ultérieurement. 

U12 : triangulaire entre Pabu et Ploufragan 

Composition : Sacha Leclerc(Capitaine), Enzo Floury, Pierre Rouxel, Loeiz Le Coq, Tommy Tissot, Gabin Malo, Matteo Lazare, Emilie Le Guelvout, Florian Keromest, Evan Ruellan.

Perdu 2-0 face à Pabu

Perdu 4-1 face à Ploufragan

Face à Pabu, nous sommes passés à côté du match de long en large et dominés par une belle équipe de Pabu dont quelques joueurs venaient de gagner le tournoi en salle de Dinan Léhon. Les joueurs étaient surement pas réveillés, cela arrive même si c'est embêtant pour les coachs(rires).

Malgré le score de 4-1 face à Ploufragan, nous avons vu un très bon match en terme de jeu face à une équipe physique. Il y avait des décalages sur le côté, du jeu en deux touches de balle, de belles actions construites, une volonté farouche de revenir en arrière pour construire nos actions. Nous prenons des buts évitables, problème de jeunesse? Florian Keromest, rentré en pointe marque un super but. De belles choses vues avec un repositionnement évident à la clé. Nous étions là pour travailler. Et nous l'avons fais sur le second match.C'est dommage que nous n'avions pas fini nos occasions et pas être tueur devant le but.  A confirmer dans les prochains matchs en revenant sur une solidité de la base arrière. 

 

 

Commentaires

Servouille Ruellan 14 novembre 2016 00:02
Supporter