9 décembre 2016 à 12:05

ASSH 1-1 Croix Saint Lambert

ASSH 2-0 Plédran/Yffiniac

Buteurs : Augustin, Tiago, Stan

Composition : Sacha Leclerc, Augustin Bougeard, Loeiz Le Coq, Pierre Rouxel, Tommy Tissot(Capitaine), Stanislas Hervé, Tiago Rodrigues, Ethan Pinsard.

Sous forme d'échiquier, les petits jaunes et verts ont globalement déçu sur la finale bassin. Certaines absences peuvent expliquer certaines choses mais pas tout. Face à Trégueux, nous effectuons un très bon match mais dans le football il faut être efficace dans les zones de vérité. Nous avons 4/5 occasions, Trégueux en a une et marque... De grands regrets sur ce match.

Face à Ploufragan, pas grand chose à dire, nous avons vu une seule équipe sur le terrain, la notre était aux abonnés absents. Nous avons fais pale figure, alors certes ils étaient meilleurs mais produire un tel match n'est pas possible...

Face à la Croix Saint-Lambert, nous sommes tombé dans leur jeu, à savoir jouer en paquet, ne pas écarter le jeu, ne pas jouer au football. A ce jeu là, ils sont bien meilleurs que nous : plus d'impact, plus de physique, des duels gagnés. Augustin marque sur pénalty mais la Croix égalise sur un cafouillage. Globalement, on s'en sort bien

Enfin, contre Plédran/Yffiniac, après deux trois minutes compliqués, on a enfin vu notre vrai jeu celui qu'on avait entrevu contre Trégueux. Une ouverture lumineuse de Tiago pour Stan qui ne tremble pas et une magnifique frappe de Jules sous la barre nous permettent de remporter le match. Cependant, nous avons trop gâché devant le but.

Résultats :

ASSH 4-2 Ploufragan C

Baptiste Mousseaux, Enzo Floury, Gabin Malo, Alban Zème(Capitaine), Alexandre Goriau, Evan Ruellan, Emilie Le Guelvout, Florian Keromest, Malo Perez.

Buteurs : Florian, Malo, Alex et Evan

Pour l'équipe réserve, avec bon nombre d'absents et face à un adversaire de qualité(victoire 6-1 de la A en championnat), nous avons du modifier l'équipe en long et en large. Alban passe dans l'axe, Alex dans l'axe aussi un peu plus haut, Emilie sur l'aile gauche et Gabin, arrière droit. Bref, bons nombres de changements.

Malgré tout, on voit une première mi-temps aboutie et séduisante. Evan ouvre le score d'une belle frappe lobée, Malo et Alex font de même, ces trois joueurs inscrivent leur premier but de la saison. Florian, nouveau buteur corse l'addition. Pourtant, la deuxième mi-temps est de piètre qualité. Nous sommes outrageusement dominés. A 4-1 dans le dernier quart temps, Ploufragan peut encore revenir. Mais la réussite et le retour de Baptiste dans les buts nous permet de gagner un match compliqué où nous avons offerts deux visages. Comment l'expliquer? Un problème physique? Trop d'efforts effectués en première période? Un adversaire de qualité? Tous ces facteurs sont rentrés en jeu.

Place au futsal samedi.