09-06-2017 : Assemblée générale et réélection du bureau

13 juin 2017 - 00:59

Bonjour à toutes et à tous,

Dernier discours de notre président André MEHEUT :

"Je suis vraiment heureux de cette saison riche en émotions, de ce super esprit sportif, de l'implication des bénévoles, des parents-accompagnateurs et des supporters !

> Avec de belles victoires : comme par exemple pour les U 13 mené par Mathieu NAIZET, Rogerio MARELO (Saudade Ploufragan), Florian TINCUFF et Pol CREACH qui remporte les tournois de Trémuson et de Pont Péan

> Avec la Montée des seniors de la ASSH1 en R3 mené par Willy RIVOAL. Et la participation à la finale de la coupe départementale, à noté que c'est la première fois que notre club disputait cette finale. Nos séniors l'ont malheureusement perdu mais ont gardé le sourire grâce aux supporters, qui étaient venus en nombre au couleur de notre club !

> Et enfin, journée et repas-dansant mémorable pour les 40 ans de notre club : avec le matin la Rencontre enfants-parents. L'après midi ouverture de match avec une rencontre U17 ASSH contre dirigeant-éducateur ASSH puis une rencontre des seniors assh 1 et 2 contre les anciens joueurs assh. Et fin de journée avec un repas-dansant animé par Yves Jacq et avec la présence de Johnny Junior. Super journée, avec une ambiance amusante, conviviale et décontracté.

Je tiens à féliciter particulièrement : les jeunes, les seniors et les supporters qui portés haut les couleurs de notre club, tout au long de cette saison et à travers le département, la région et même à Bordeaux (pour les U 11)  !

Et je tiens à remercier notre club, les personnes présentes ce soir pour leurs marques de sympathie et la présence de M. FEMENIA, Président de la Ligue Bretagne,

encore une soirée chargée en émotion !"

Bilan trésorerie positif.

Élection du nouveau bureau :

Tiers sortant 2017 - 2018
GUITTON EMMANUEL
GUYOT CHRISTOPHE
PATRICK THOMAS
NADINE CREZE
PIERRICK MARTIN
LOUIS DESBOIS

Après 9 années de présidence André MEHEUT cède sa présidence à Denis STEPHAN

voici la liste du nouveau conseil d'administration.

Prénom NOM Fonction
Denis STEPHAN Président
Armel LE PESSOT Vice-Président sénior
Aurélien MORO responsable école de foot et jeune