24 août 2009 à 16:23

1er tour de coupe de france

Dimanche 23 août l'ASSH se déplaçait à Lantic pour la reprise de la saison en coupe.

Sous un soleil de plomb, les jaunes et verts débutaient bien la rencontre en inscrivant 2 buts au bout de vingt minutes de jeux (2-0).

Malheureusement après les choses vont un peu se compliquer, avec tout d'abord la blessure de Maxime GORVEL (entorse à la cheville).

Par la suite, les locaux prennent le jeu à leur compte et c'est logiquement qu'ils réduisent le score en fin de première mi-temps.

Dans le 1er quart d'heure de le 2ème mi-temps, c'est au tour de Laurent FROTIN de se faire 1 entorse à la cheville.

A partir delà, Denis STEPHAN n'a plus que 11 joueurs et ne peut pas faire souffler les joueurs qui par la suite encaissent un second but (2-2). Le score ne bougera plus jusqu'à la fin des prolongations malgré quelques bonnes occasions de la part de St-Hervé.

L'épreuvre des tirs aux buts sera fatale aux jaunes et verts.

Bravo aux joueurs pour cette reprise et bon vent pour la longue saison qui vous attends.