AS - SAINT-HERVE : site officiel du club de foot de PLOUFRAGAN - footeo

28 février 2015 à 18:06

Bilan mitigé pour les U13

Avec deux victoires, deux défaites et deux nuls, les U13 ont réalisé un bilan mitigé ce samedi matin sur le terrain synthétique de la SBFO. Ils ont eu du mal à développer leur jeu habituel. Lors de leur premier match, ils ont affronté une valeureuse équipe de Plaintel et ils n'ont pas réussi à se départager 0-0 avec un très bon Giovanni Tissot. Face à La Croix Saint-Lambert, Julien Le Guyadec a trouvé la faille en marquant d'un pointu petit filet. Le score aurait pu être plus lourd si la chance et la réussite étaient de notre côté notamment Axel Le Cam qui a trouvé trois fois la barre dans ce mini-tournoi.  Contre SBFO, victoire deux zéro avec des réalisations de Le Guyadec qui a bien conclut du pied gauche une offrande d'Aurélien Lefèvre et de Le Cam d'une belle frappe à ras de terre. Pour leur quatrième match, les jeunes protégés de Loic Guillou affrontent une belle équipe de Plédran qui leur pose beaucoup de problème notamment sur le côté droit de la défense. Pourtant, un peu contre le court du jeu, Simon Riou d'une frappe dont il a le secret donne l'avantage aux siens. Mais sur un but évitable, Plédran égalise. En effet, sur un dégagement du gardien adverse, l'attaquant arrive à marquer. Les deux derniers matchs auront montré la supériorité de Ginglin et du Stade Briochin sur le score de 2-0 à chaque fois.

Nous attendrons les conclusions pour savoir si Saint-Hervé est qualifié pour la finale départementale la semaine prochaine