AS - SAINT-HERVE : site officiel du club de foot de PLOUFRAGAN - footeo

4 octobre 2015 à 22:28

La B s'en tire avec un match nul, la A brille

Saint-Hervé recevait à 13 H 30 une équipe de Planguenoual qui avait comme l'équipe réserve une victoire et une défaite à leur compteur. Les deux équipes s'observent sur ce début de match, des occasions sont à souligner de part et d'autre. Et finalement sur un corner tiré par Weymann, Bodiou place une tête imparable dans le but planguenoualais. Avec cette ouverture du score, les deux équipes ne ferment pas le jeu mais les attaquants se montrent irréalistes devant le but. Mi-temps avec ce court avantage pour les locaux. D'entrée de deuxième mi-temps, Planguenoual met beaucoup de pression sur les locaux et vont être récompensés de leur effort en égalisant. Sur la fin de match, de part et d'autre, les attaquants auront des balles de matchs qu'ils vont manquer. Partage des points entre Saint-Hervé et Planguenoual, match nul mérité. De grands progrès sont à noter par rapport à l'année dernière.

Saint-Hervé 1-1 Planguenoual (1-0).
BUTS. Saint-Hervé : Bodiou(25'). Planguenoual : (65').

Saint-Hervé recevait à 15 H 30 Plouagat B qui avait battu Ploumagoar et fait match nul face à Plélo. Comme face à Tréméloir, les jaunes et verts entament tambour battant leur match. Sur un coup-franc de Guyot, Morel dévie au deuxième poteau pour Roussel qui remise sur Le Henanff qui ouvre le score. Ce dernier sortira quelques instants plus tard ressentant sa douleur du week-end dernier. Les locaux vont continuer à pratiquer du beau jeu et Meheut d'une magnifique repris de volée manque d'un rien d'aggraver le score, sa tentative finit sur la barre. Plouagat reste néanmoins dangereux. Sur une mauvaise entente entre Tincuff et Morel, l'attaquant adverse récupère la balle et d'une frappe très puissante croit égaliser. Tincuff sort la parade au bon moment et dévie le ballon sur la barre. La dernière occasion de cette première mi-temps est visiteuse, Tincuff effectue un bel arrêt. Mi-temps. A noter que le vent est un facteur déterminant de cette rencontre, les joueurs de Weymann et Rivoal jouaient contre le vent lors de cette première mi-temps,ils vont en profiter en deuxième mi-temps. Les partenaires de Gonzales vont une nouvelle fois bien commencer leur deuxième mi-temps avec la mise en place d'un jeu très alléchant. Meheut frappe fort un coup-franc qui sera dévié malheureusement par le défenseur adverse dans ses propres cages. 2-0 pour l'ASSH. Saint-Hervé va continuer sa domination avec un Quentin Guyot qui va faire la misère à la défense adverse. Roussel par deux fois puis Guyot manquent d'un rien d'alourdir le score, à chaque fois leur tentative est sauvée sur la ligne par un défenseur. Finalement, sur un énième corner, Balan va trouver Méheut esseulé au deuxième poteau et catapulte le ballon dans les filets. 3-0. La messe est dite. Saint-Hervé continuera son omniprésence sur les buts adverses. A dix minutes de la fin, Balan est fauché par derrière, le joueur de Plouagat obtient un carton rouge. La défense de Saint-Hervé a été très solide cet après-midi en encaissant très peu d'occasions. Victoire méritée pour Le Nouvel et ses coéquipiers qui auraient même mérité d'obtenir une victoire plus conséquente. A noter une bonne entrée de Boucaud qui effectuait son premier match en équipe première. Toute l'équipe a été très solide.

Saint-Hervé 3 - 0 Plouagat B(1-0)
BUTS. Le Henanff(10'), CSC(55'), Meheut(70').

Des remerciements, une nouvelle fois, pour les spectateurs venus en nombre.

Place à la coupe le week-end prochain.