AS - SAINT-HERVE : site officiel du club de foot de PLOUFRAGAN - footeo

1 septembre 2018 à 14:56

Licences 2018-2019 : dématérialisation

Nouveauté cette année :

Les licences sont dématérialisées : vous ne recevrez plus de renouvellement licence papier, mais un mail de la FFF.

Ce mail vous a été envoyé début juillet (attention : vérifier vos spams ou courriers indésirables).

Pour vous réengager, cliquer sur le lien dans ce mail. Suivez les instructions : lisez, vérifiez et mettez à jour les infos si besoin : adresse, téléphone, mail. Puis regarder si la photo et/ou la carte d'identité sont à refaire, ajouter la en ligne a votre demande. Pour le certificat médicale, il est impératif que vous imprimiez celui proposé en ligne, par la FFF, le faire remplir par votre médecin, le scanner et le joindre à votre demande en ligne avant de valider.

A noter : c'est seulement ce certificat qui sera accepté par la ligue. Sinon votre demande sera rejetée et un nouveau mail de réengagement vous sera envoyé par la FFF, pour le renouvellement de votre licence.

Pour toutes demandes d'infos, nous serons présents :

> au forum des associations au Haut Champs à Ploufragan

le samedi 8 septembre à partir de 10h00

> au foyer les samedis 15, 22 et 29 septembre de 10h à 12h.

Tarif licence 2018-2019 :

> U6 à U17 = 55 euros

> à partir de u18 = 85 euros

> (tarif dégressif voir avec le secrétariat)

Rappel : votre licence doit être réglée pour le bon fonctionnement de l'association et pour avoir le droit de participer aux entraînements, compétitions, plateaux et/ou tournois.

Le règlement doit se faire avant fin septembre : par chèque (accepté en 3 fois), espèces, chèque sport ANCV ou bon CAF) et à remettre à votre responsable de catégorie ou au secrétariat les jours de permanences.

Merci de votre compréhension,

Sportivement,